Claude Brazeau
Cover Portrait intime CD Baby.jpg

Portrait intime

Falling in Love Again

On m'a demandé quelle était ma pièce préférée sur Portrait intime. J'en ai plusieurs mais si j'aurais a en choisir une, je crois que ce serait "Falling in Love Again". Pas pour les paroles qui sont un peu simplistes mais pour l'arrangement de Mark Ferguson et son jeu doux mais en même temps complexe.
J'aime aussi la douceur de l'harmonica par Normand Glaude sur cette pièce. Chaque fois que j'entend cet instrument, je pense à ma mère qui adorait l'harmonica et en jouait à l'occasion.

On me demande aussi pourquoi j'ai réalisé ce projet.  J'ai souvent à réaliser des images pour des albums de musique pour des artistes et j'ai toujours pensé que vu que j'étais musicien, j'étais capable de me mettre dans leurs souliers et leur offrir un produit qui leur ressemblait. Maintenant, après avoir passé au travers tout le processus (juste à demander à mon ami photographe Sébastien Lavallée pour voir comment je suis difficile), je sais vraiment ce qu'un artiste veut voir sur son cover d'album et ses affiches de promotion.

Portrait intime est disponible sur iTunes et sur Spotify. Mais si vous voulez vraiment m'encourager, j'aimerais bien vous offrir un album physique qui représente mieux le projet en entier avec les photos de Sebastien Lavallée et le montage de Louise Gingras. Vous n'avez qu'a m'envoyer un courriel à claude@brazeauphoto.com.

À bientôt!
Claude.