Claude Brazeau
Cover Portrait intime CD Baby.jpg

Portrait intime

Portrait intime 20 novembre 2014

Photo: Sébastien Lavallée

J'ai finalement pu rencontrer tous mes musiciens et choisi les chansons qui seront sur l'album. C'est maintenant le début de la paperasse. Droit d'auteurs et compagnie sont très importants autant en musique qu'en photographie, et ça, je devrais bien le savoir ;-)

La séance photo avec l'ami Sébastien s'est bien passée mais évidemment, je ne m'aime pas en photo et j'ai bien de la misère à faire un choix. En voici tout de même une qui servira sur les médias sociaux. Un gros merci à Sébastien pour sa patience. Il y a tant de choses qu'on peut faire avec un capricieux comme moi :-)

J'attend maintenant des nouvelles du studio pour une première date d'enregistrement. La première session sera avec Jean-Pierre Allain, pianiste jazz extaordinaire que j'admire beaucoup. J'attend aussi les arrangements de Tim Bedner et Mark Ferguson. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il m'auront concocté.

N'oubliez-pas, si vous désirez me donner un coup de main sur ce projet, vous pouvez acheter le cd en pré-vente et vous courez ainsi la chance de gagner une expérience photo complète ainsi qu'une soirée V.I.P lors du lancement qui aura lieu au printemps 2015. Écrivez-moi à claude@brazeauphoto.com pour les détails.

Sebastien Lavallée: Sebastienlavallee.com (photographie)

Dimension FX Média: http://www.dimensionfxmedia.com/  Pour le montage du coffret

Morning Anthem Studios: http://morninganthem.ca/

Sax Appeal Ottawa

East Coast Limo Services