Claude Brazeau
ClaudeBrazeau-logo unique.jpg

News / Nouvelles

Portrait, mariage, événements ... un peu de tout :-)

Sortir de sa zone de confort

Je prêche toujours que pour aller plus loin en photographie (et dans la vie en général), il faut constamment sortir de sa zone de confort.

 

C'est ce que j'ai fait cette année pour la compétition provinciale du PPOC-Ontario (Photographes professionnels du Canada). J'ai décidé de vraiment sortir de ma zone et de ne pas présenter dans la catégorie portrait. Mes quatres photos ont été acceptées et l'une d'elle a reçu un "Merit" dans la catégorie Industrielle. Les autres étaient dans les catégories Beaux-Arts, Architecture et Éditorial.

 

Je suis très fier de ces résultats. N'étant vraiment pas confortable dans ces catégories, ce fut une grande surprise qu'elles soient toutes acceptées et surtout de recevoir un "Merit" sur l'une d'elle.

 

Mais la plus grande surprise fut de recevoir un "Best in Class" lors du banquet de remise de prix qui avait lieu ce weekend à Toronto lors de notre convention annuelle. En bonus, cette photo se retrouve sur le cover du livre "Image Salon" 2014.

 

Alors merci à vous tous de votre continuel encouragement, vos commentaires et "Like" sur mon travail autant sur Facebook ou en personne. Je vais essayer fort de continuer à sortir de ma zone de confort et produire du travail toujours supérieur à celui que j'ai fait jusqu'à présent.

Best in Class remis par Renee Robyn - Photo par Sebastien Lavallée

Chores - Best in Class Industrial

Iris - Architecture

I, AM, CANADIAN! - Editorial

Renaissance - Fine Art

Claude BrazeauComment