Claude Brazeau
ClaudeBrazeau-logo unique.jpg

News / Nouvelles

Portrait, mariage, événements ... un peu de tout :-)

Le début d'un grand projet

Photo par Sébastien Lavallée (www.sebastienlavallee.com)

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu enregistrer un disque. Lorsque j'étais au secondaire, j'en rêvais tout éveillé. Probablement la cause de mes études coupées court :-)

Je n'ai jamais pu le faire comme batteur mais aujourd'hui après plusieurs années de cours avec la chanteuse de jazz Nicole Ratté et quelques concerts ici et là, je suis prêt à mettre l'effort nécéssaire dans ce grand projet. Ça demeure évidemment un projet personnel et vous n'en verrez pas des copies multiples à vendre sur les tablettes de magasins de disques ou sur iTunes. Je le fais pour le plaisir et aussi le défi. En tant que photographe, je prêche toujours qu'il faut sortir de sa zone de confort, alors je vais mettre ça en pratique.

Je vais seulement en faire imprimer un nombre de copies très limité. Si vous désirez me donner un coup de main à réaliser ce projet, vous pouvez faire une pré-commande au coût de $20 en communiquant avec moi à claude@brazeauphoto.com. Ce qui vous garantira aussi une entrée gratuite lors du lancement prévu au printemps 2015. Votre nom sera aussi entré dans le concours V.I.P qui comprend une séance photo complète avec Maquillage/coiffure avec moi, une ballade en Limo offerte par East Coast Limo et un souper gratuit lors du lancement.

Je suis aussi à la recherche de partenaires pour ce projet. C'est une belle occasion de grande visibilité tout au long du projet qui sera régulièrement distribué sur mes réseaux. Les forfaits «studio», «pianiste», «guitariste» ainsi que quelques autres sont disponible dès maintenant. Vous n'avez qu'à communiquer avec moi pour une liste complète.

Pour l'instant, les premiers contacts sont fait avec le studio et les musiciens qui seront Mark Ferguson, Jean-Pierre Allain, Normand Glaude et Tim Bedner ainsi que quelques invités surprise.

Je vous tiens au courant à mesure que ça avance.

 

À bientôt!